Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du studio Célanie
  • : Communication visuelle, Graphisme, galerie art contemporain, cours dessin, peinture, BD, multimedia. Retrouvez ici les news du studio, les événements à venir de la boutique .......................................................................................... Studio Célanie 12 rue G.Courteline - 37000 - Tours - Tél : 02 47 38 28 71
  • Contact

Rechercher

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 16:34
Tout le monde connaît mon goût prononcé pour le carton et les matériaux de récupération. Ces derniers temps j'ai rencontré quelques artistes / créateurs dont le carton est le matériaux de base.
Kartoneros vit et travaille à Tours avec son équipe, ils ont mis au point un procédé qui leur permet de construire des meubles en cartons avec une grande variété de formes. Le design est assez différent de ce que l'on a pu voir car le carton est prédécoupé et collé et non pas plié. Sorti d'usine l'objet est customisable, on peut aussi le faire "costumisé" par son artiste préféré.
Nous espérons pouvoir bientôt présenter ces pièces dans la galerie du studio.

Voir le site
















Un grand merci à Kartoneros qui m'a fourni une idée de support simple et adéquat pour présenter mes peintures. Mise en œuvre pour l'exposition "heure de pointe" à la galerie Artefact à Poitiers.
Partager cet article
Repost0

commentaires